Crédits photo : DMK Destination Art

LA CRÉATRICE

Athéna

La créatrice de Heaven Candle s’appelle Athéna et habite sur la Côte d’Azur, à quelques kilomètres de Grasse, la capitale mondiale de la parfumerie.

Depuis de nombreuses années, elle est passionnée de décoration, artisanat et parfumerie. Après avoir effectué de nombreux tests pendant des mois, elle lance en avril 2021 des préventes sous forme de financement participatif sur la plateforme Ulule.

Après avoir atteint 200% de l’objectif initialement prévu, Heaven Candle a pu voir officiellement le jour et environ 250 bougies et fondants ont donc été expédiés en France métropolitaine, Outre-Mer, Suisse, Angleterre ou encore République Tchèque !

Découvrez l’article de Nice-Matin paru en septembre 2021 qui parle de la marque : Article Nice-Matin

Un projet apprécié et soutenu

Au total, une centaine de personnes ont soutenu ce projet et 4000€ ont été récoltés en 30 jours.
0
PERSONNES
0
EURO
0
JOURS

Le but de ces créations est d’apporter un brin de lumière dans nos maisons mais aussi un sentiment de paix, réconfort, espoir, sérénité et joie.

LE CONCEPT

Heaven Candle souhaite partager son amour pour la décoration, la parfumerie, l’artisanat et la nature en utilisant une composition de bougies et de fondants parfumés non toxiques qui respecte l’environnement.
La créatrice utilise également des parfums de Grasse de qualité non cancérigènes ainsi que des mèches en bois crépitantes sans métaux lourds.
La marque a choisi la cire de soja car, en plus d’être sans danger pour notre santé, celle-ci restitue mieux les parfums. Elle se consume plus lentement que les autres cires. Les bougies et fondants durent donc plus longtemps !

PACKAGINGS

Heaven Candle est soucieux de l’environnement et s’engage à utiliser le moins d’emballages plastique possible.
Les bougies sont emballées avec du tissu ou des petits sacs en jute/organza réutilisables. Les fondants sont emballés en papier de soie recyclable ou dans de petits sacs.
Ces packagings varient au niveau des couleurs, matières et motifs au gré des saisons.
Le rembourrage des colis est constitué de papier cartonné recyclé et si besoin de particules de calage en amidon de maïs (solubles dans l’eau).
Inscrivez-vous à notre newsletter
Obtenez l’ensemble des derniers contenus par e-mail. Des mises à jour et des nouveautés à propos de toutes les catégories vous seront envoyées.
  • S’ouvre dans un nouvel onglet
  • S’ouvre dans un nouvel onglet